Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre achat? Pas de soucis! 

N'hésitez pas à vous rendre dans l'onglet "retour" pour faire une demande de retour via notre e-shop.

Les produits peuvent être retournés jusqu’à 14 jours après réception du colis. 

Conditions de retour :

- Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception.
- Si nous recevons le retour en dehors des 14 jours, nous ne pourrons pas l’accepter et nous ne procéderons pas au remboursement.
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine. 
- Les articles tachés ou parfumés ne seront pas acceptés. 
- L’article doit être retourné non porté.
- L'article doit avoir son étiquette d'origine toujours accrochée.
- Les cartes-cadeaux ne peuvent jamais être retournées. 

Veuillez remballer les articles dans les emballages transparents où se trouvaient les vêtements commandés & disposez-les ensuite dans la pochette d'envoi. Si cette pochette n'est plus autocollante, veuillez fermer celle-ci avec du collant. 

Si les articles ne se trouvaient pas dans un emballage transparent, veuillez seulement les emballer dans la pochette d'envoi. 

Si la pochette d'envoi est endommagée, veuillez demander à la poste de vous en fournir une nouvelle. 

Les retours sont à effectuer uniquement par la poste et les frais sont à charge du client. 

Vous habitez près du store? N'hésitez pas à faire votre échange en magasin, nous vous aiderons avec grand plaisir! 

Nous acceptons l'échange contre:

- Un bon d’achat valable 6 mois sur notre site internet,
- Un bon d’achat valable 6 mois en boutique,
- Un remboursement (excepté les articles en promotion ou soldes).

Les COLLIERS, BRACELETS et BOUCLES D'OREILLES ne seront ni échangés ni remboursés.

CONDITIONS DE RETOUR - SOLDES

Les produits soldés ne sont pas remboursés. Un bon d'achat vous sera proposé. Ce bon sera valable sur notre site. Le bon d'achat a une durée de 6 mois à partir de la date de votre retour.